Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

transfert fichier

Bonjour Je souhaiterais savoir transferer mes fichier de téléphone à ordinateur et vice et versa. merci

Consulter les 4 réponses à la question transfert fichier

  • En fait je voudrais le cd d'installation, car mon pc ne trouve pas le pilote de périphérique, et en mode usb il ne prend pas les cartes sd.
  • Bonjour , vous transférez vos fichier avec le câble USB , une page exécution automatique s'ouvre , choisir votre transfert .Pour transférer de l ordi au mobile sélectionnez vos dossier , clic droit et envoyer vers "votre mobile que vous retrouverez affiché" .
  • Bonjour, tout à fait possible en Btooth comme le précise rene06; il est aussi possible d'effectuer le transfert par la câble via USB du PC. les fichier apparaissent dans le poste de travail ( voir diverses version windows) puis procéder comme pour la récupération depuis une clé USB.
  • Bonjour, Je pense,si les 2 appareils sont Bluetooth ouvrir le Bluetooth sur chaque choisir le document cliquer sur envoyer (genre de V horizontal avec 3 points) dans la fenêtre cliquer sur bluetooth, sélectionner le document (clic sur le rond pour mettre une coche dedans) et en bas cliquer sur partager.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit