Ascend G620s

Ascend G620s

- 
368 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre ce groupe

transfert fichier

Bonjour Je souhaiterais savoir transferer mes fichier de téléphone à ordinateur et vice et versa. merci

Consulter les 4 réponses à la question transfert fichier

• En fait je voudrais le cd d'installation, car mon pc ne trouve pas le pilote de périphérique, et en mode usb il ne prend pas les cartes sd.
  • Bonjour , vous transférez vos fichier avec le câble USB , une page exécution automatique s'ouvre , choisir votre transfert .Pour transférer de l ordi au mobile sélectionnez vos dossier , clic droit et envoyer vers "votre mobile que vous retrouverez affiché" .
  • Bonjour, tout à fait possible en Btooth comme le précise rene06; il est aussi possible d'effectuer le transfert par la câble via USB du PC. les fichier apparaissent dans le poste de travail ( voir diverses version windows) puis procéder comme pour la récupération depuis une clé USB.
  • Bonjour, Je pense,si les 2 appareils sont Bluetooth ouvrir le Bluetooth sur chaque choisir le document cliquer sur envoyer (genre de V horizontal avec 3 points) dans la fenêtre cliquer sur bluetooth, sélectionner le document (clic sur le rond pour mettre une coche dedans) et en bas cliquer sur partager.