Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

transfert de photo

Bonjour Comment transferer une photo sur pc? cordialement merci

Consulter les 14 réponses à la question transfert de photo

  • 1) branchez votre Ascend G620s au pc 2) connectez en tant que clé USB - faite ouvrir puis 3) allez sur le rubrique : DCIM et faire double clic pour ouvrir normalement, il ya camera, browser-photos ce sont ces fichiers. 4) où se trouvent vos photos, puis sélectionez en cliquant droit de votre souris du pc, copiez et sur votre bureau du PC ou le menue de votre ordination, rubrique image puis. 5) cliquez droit encore une fois sur votre souris et coller. voilà "C'EST SIMPLE".
  • bonjour, Deux solutions, soit par mail via Gmail soit avec le cordon usb
  • Il faut relier son portable à un ordinateur grace au cable USB, faire glisser l'écran d'accueil vers le bas et cliquer sur sur l'icone bleu avec le signe USB dans la zone en cours. Suite à ça il suffit de selectionner "Clé USB" et ensuite un menu s'ouvrira sur votre ordinateur comme une clé USB normal, selectioner "ouvrir les fichier" et la suite à vous de voir selon ce que vous souhaitez faire
  • Bonjour tout simplement prendre le câble USB de le connecter au téléphone et a l'ordinateur c'est ce que je fait et ensuite faut attendre un peu qu'il le détecte et il y aura marqué g620s et ensuite cliquer et tu aura tous tes photos j’espère que cela va t'aider
  • wifi, bluetooth ou tout simplement le cable usb, perso j'utilise la solution usb, le télephone est reconnu de suite......
  • par mail, cable usb, bluetooth, wifi,
  • Bonjour, dans Windows le déclarer comme périphérique multimédia et utiliser l explorateur Windows
  • par cable, bluetooth, wifi, facebook, mail
  • Bonjour , par le cable usb fourni avec le chargeur .
  • moi je branche le portable est il s'affiche automatiquement est je clique sur la fenetre qui m'intéresse!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit