Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

TRANSFERER DES PHOTOS PRISENT AVEC MON TELEPHONE

Bonjour à aux personnes qui liront ce message. Cet été avec mon téléphone de la marque HUAWEI. Les photos sont très belles mais je veux les transférer sur mon ordinateur. J'ai donc fait le nécessaire car je pensais que cela se passé comme une clé usb. Mais impossible de transférer. Y aurait-il une personne susceptible de m'aider ? Très cordialement Nelly

Consulter les 5 réponses à la question TRANSFERER DES PHOTOS PRISENT AVEC MON TELEPHONE

  • bonjour, Si l'ordi l'est en activant le btuetooth
  • Il faut copier coler pour sa
  • bonjour pour régler ton problème normalement quand ta acheter le téléphone il y a un câble USB qui permet de relier ton téléphone a l’ordinateur et cela marche moi quand je fais des photos je fais toujours sa avec le câble et sa marche
  • Bsoir avez vous verifier si votre ordinateur reconnaissait votre telephone? Sinon il y a une solution c'est que vous mettiez vos photos sur la carte mémoire ou sd et si vous avez encore votre support sd mettre la carte sd dessus et les transférer comme sa via le lecteur carte memoire en façade sur votre tour ou sur le côté sur un ordi portable.
  • bonjour, personnellement, je branche simplement le téléphone à l'aide du câble USB puis dans l'ordinateur j'ouvre dans mes périphériques ce portable. Ensuite, j'ouvre la carte sd ou la mémoire de stockage interne (où sont les photos), aller dans DCIM et camera et transférer ou copier. Idem pour n'importe quel téléphone portable. Pour moi, cela fonctionne bien...Si les photos sont sur la carte mémoire (je recommande car si problème avec le téléphone, tout est sauvegardé sur la carte), il est possible de transférer après avoir extrait cette carte, mais il faut sortir la carte du portable... cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit