Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

- 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

soucis sue l'écran

Bonjour j'ai une note de musique qui est afficher sur mon écran en haut a gauche et je n'arrive pas a l'enlever comment faire? Merci

Consulter les 10 réponses à la question soucis sue l'écran

• Bonjour, c est que le lecteur de musique est ouvert : il faut laisser appuyé sur le bouton en bas à droite (trois barres) pour ouvrir les fenêtres actives puis soit sélectionner le peigne pour tout fermer soit les gérer indépendamment. En espérant avoir répondu.
  • bonjour, aucune idée, jamais eu ce pictogramme sur mon tel
  • Bonjour,je suis désolé mais jamais apparue sur mon écran,cordialement
  • Ninie80290 Bonjour, Trois solutions sont possibles : 1- comme l'on dit certains précédemment, vous coulissez la barre d'outils en haut de l'écran, et vous glisser de manière directe vers la droite cet icône. Selon les paramètres que va afficher Huawei, vous sélectionner par préférence Fermer l'application. 2- vous rentrez sur l'application de musique ( je ne sais pas pour vous mais pour moi elle est symbolisée pas un icône rond rosé dans un fond rouge ) puis vous cliquez les trois petits pointillés situés tout en haut tout à droite puis vous faite "quitter l'application". 3- si les deux premières solutions ne fonctionnent pas, il ne vous reste plus que d'éteindre votre téléphone ou de le redémarrer ce qui va arrêter l'application de tourner. Sur ce, bonne soirée à vous.
  • Appuyez sur play et puis sur arrêt. Ça marche
  • Fermer l'application musique
  • Bonjour, Quand un icone reste en haut à droite, il suffit d'ouvrir paramètre en faisant coulisser avec son doigt sur l'écran de bas en haut. Sur les instructions qui apparaissent il suffit alors soit de fermer ou supprimer suivant ce qui est affiché.
  • Bonjour, Tout à fait d'accord avec YannelL3140 : un appui sur les les trois barres en bas à droite du téléphone pendant 1 à 2 secondes, les applications ouvertes apparaissent, on peut les fermer individuellement par la croix en haut à droite de la fenêtre de chacune ou toutes en même temps en appuyant sur le pinceau en bas de l'écran. S'il n'y a pas d'application ouverte, un écran noir avec la mention "Aucune application récente" apparaît, un appui sur l'écran fait revenir à l'accueil. Cordialement.
  • non ca ne marche pas l'icone est toujours la
  • Bonjour en ayant vérifier sur mon téléphone l'icône que vous avez en haut à gauche représentant une note de musiques est liée à l'application musique du téléphone... Pour la désactiver allez sur la touche ou vous avez les trois ligne en bas à droite appuyer longuement dessus la vous verrez toute les applications en cours d'utilisation et tout en bas il y a un un style de balayette vous proposant de tout fermer appuyer dessus et sa devrais fonctionner... Dites moi si cela a fonctionné car je vns de le faire et pour moi c'était le cas.... Cordialement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit