Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

- 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

son n'est pas trés fort

Bonjour . Tout d'abord merci pour tous vos conseils . Il me semble que le son n'est pas trés fort quand j'écoute mes musiques enregistrés sur ma micro carte SD . Je sais qu'il ne faut pas se faire exploser les tympans mais j'aimerais pouvoir pousser un peu plus le son . Les réglages prédéfinis sont faibles . Y a t'il une combine pour déverrouiller les réglages ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question son n'est pas trés fort

• Bonjour, Votre remarque est étonnante. Le HUAWEI que j'ai testé avait une puissance sonore bien supérieure à celle d'un SAMSUNG GALAXY S4. Cordialement, François
  • Merci . J'ai réglé toutes les fonctions à fond . J'ai le même casque que j'utilisais avec mon ancien téléphone et le son était plus puissant . Ce téléphone est peut être réglé avec les nouvelles normes de protection auditive .écouter ACDC en sourdine c'est pas le pied !!!!!!!!!!!!!!!!
  • Avez-vous bien réglé le volume au maxi avec le bouton à droite en haut.Sinon ouvrez le réglage avec ce bouton en maintenant un peu le doigt dessus,dans la fenêtre cliquer sur la roue dentée et mettez les volumes à fond. Ça peu venir aussi du casque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit