Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

remplacement batterie

Bonjourbesoin d'aide remplacement batterieMerci

Consulter les 5 réponses à la question remplacement batterie

  • Bonjour, j'ai eu un problème de batterie au début de l'achat ; j'ai vu un concessionnaire de la marque qui l'a ouvert devant moi, après avoir délicatement soulevé la coque il a dévissé les les vis visibles qui maintiennent le cache et a pu débranché la batterie qui est relié au circuit par un connecteur où il y avait un faux contact. J'ai donc vu comment changer la batterie
  • bonjour, pour avis personnel, il me semble que la batterie ne peut être remplacée.

  • Bonjour . Et une fois ouvert vous vous apercevrez que l'on ne peut pas retirer la batterie . C'est marqué sur le mode d'emploi .
  • Bonjour, tout d'abord, pour retirer la coque de votre Huawei Ascend G620S, il faut la détacher du reste du téléphone.

    Pour cela, il vous suffit de passer votre ongle, ou un objet fin et non-tranchant tel qu'un médiator ou la pointe d'un bouchon de stylo à bille, entre la coque et la structure de votre mobile. Il est important que l'objet n'abîme pas votre appareil en le rayant, taillant, ou en cassant la coque ou la structure principale de votre téléphone. Si vous sentez de la résistance, il est préférable de ne pas continuer : vous devriez alors vous rapprocher vous d'un expert. Vous verrez la coque se soulever. Surtout, ne soyez pas brutal ! Faites doucement le tour de votre Huawei Ascend G620S, ainsi la coque se déclipse petit à petit. Bonne journée.

  • Bonjour . Sur ce modèle la batterie est irremplaçable .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit