Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

- 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Remboursement de 30 euros par Huawei...

Bonsoir, J'ai complété le petit dossier, et l'ai expédié le 5 janvier. Je suis donc un peu surpris de ne pas avoir reçu le virement de 30 euros. Qu'en est-il pour vous ? Avec mes remerciements, Jean Daniel Marchand Gaillan en Médoc

Consulter les 20 réponses à la question Remboursement de 30 euros par Huawei...

• Bonsoir, j'ai envoyé le dossier vers le mois de décembre, j'ai reçu le remboursement le fin mars. Cordialement. Pas
  • Bonjour, c'est la même chose pour moi, mobile acheté en janvier, et toujours pas de nouvelle ! Sa commence à faire long .... tenons nous tous au courant .... Merci à tous !
  • Bonsoir, pour ma part, dossier envoyé fin novembre et remboursement le 4 avril (je n'y croyais plus) donc gardez espoir, si votre dossier était complet, ça ne devrait plus tarder... Cordialement. Eric
  • Bonjour cela a mis 4 mois pour recevoir.l argent ce n est que 30 euros cela ne creve pas le budget. Mdr
  • Bonjour Monsieur Marchand. J'ai acheté ce portable vers le mois de novembre mais le remboursement a été long. Je crois que je l'ai eu il y a 1 mois environ. Donc pas d'inquiètude ca prend du temps. Si toutefois vous constatez que d'ici 2 mois vous ne recevez pas de remboursement, rapprochez-vous du service client. Cordialement. Aurore
  • bonsoir j'ai également envoyé mon dossier pour odr 40 euros, à ce jour, rien reçu malgré 3 relances écrites .cordialement
  • Bonsoir, Après plusieurs relances j'ai reçu les 30 euros. Je les ai reçu depuis pas mal de temps maintenant. N'hésitez pas à relancer ! Bonne chance
  • j'ai été remboursé, après plusieurs relances. il faut insister. ils comptent sur le découragement pour ne pas rembourser.
  • Bjr cela a mis.4 mois pour etre rembourse. Faut patienter ce n est que 30 euros !!!!
  • Bonsoir, Je vous remercie. Huawei vient de faire le virement ! Bonsoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit