Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

récupération de données

bonjour j'ai fais une mauvaise manip et j'ai perdu l'horloge en standard ...la météo...et les sigles de la géolocalisation de mon Ascend G620S....comment faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question récupération de données

  • Bonjour, Je connais la réponse maintenant grâce aux renseignements de nicgui et de rene06. Merci à eux, cordialement
  • même réponse que nicgui bon courage
  • Bonjour, Pour avoir un grand choix tu te connectes en wifi,tu vas sur play store tu cliques sur applis sur la nouvelle page en haut à droite tu cliques sur la loupe tu tapes "horloge"et tu choisis le modèle.
  • Bonjour, tu appuies de manière prolongée n'importe où sur ton écran d'accueil, une fenêtre s'ouvre, tu appuie sur widgets, tu cherches l'horloge qu'il te faut avec la météo et tu la fait glisser à l'emplacement de ton choix. Si tu te trompes, tu appuies à nouveau dessus et une poubelle s'affiche en haut de l'écran, tu la mets dedans et tu recommence la manip, il y a beaucoup de gadgets plus ou moins utiles que tu peux mettre sur l'écran d'accueil . Cordialement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit