Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

- 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

recevoir des mms

Bonjour, Mon fils vient de m'envoyer un mms. la "bulle" me dit que mon mobile ne peut pas l'afficher et me donne des liens. je n'ai pas trouvé ce qu'il faut faire dans les paramètres. Est-ce que quelqu'un peut m'aider car je suis vraiment nulle ! d'avance merci Muriel

Consulter les 5 réponses à la question recevoir des mms

• Vous ne pourez pas car s est criptage payent et il faut aller parametre message mms et acorder mais service payent
  • Sur ce type de smartphone un mms (une photo par exemple) ne peu s'ouvrir que par l'intermédiaire d'une connexion internet. Pour vos liens je ne sais quoi vous répondre.
  • Bonjour, cela dépend de l'opérateur. Si les SMS et MMS sont gratuits et illimités, il faut aller sur la page d'assistance de l'opérateur, choisir son téléphone dans la liste et demande le paramétrage sur cette page. Ensuite on reçoit un SMS qui demande confirmation et il n'y a plus qu'à suivre. Si le téléphone n'est pas dans la liste, appeler le service d'assistance de l'opérateur qui guidera la manœuvre. Souvent c'est gratuit, au moins le temps d'attente et parfois décompté du forfait. Un point encore, il faut souvent .(toujours ?) désactiver le WIFI pour les MMS. Je crois que c'est dû à Androïd. J'espère avoir été clair. Cordialement.
  • De rien
  • Merci pour vos réponses à tous les deux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit