Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

le deverouillage

Bonjour Glisser pour dévérouiller est très difficile à réussir à la première touche merci

Consulter les 3 réponses à la question le deverouillage

  • Bonjour , avez-vous un film sur l'écran? Certains modèles font un écran qui stoppe ou ralenti l'action de déblocage de l'appareil.
  • pour récupérer un appel quand le tel est verrouillé ,faire glisser le "cadenas" vers la droite,ou l'inverse pour ne pas prendre l'appel.
  • Bonjour. Exact ; j'ai, d'ailleurs, toujours un peu de mal à déverrouiller mon portable du premier coup...Je suppose qu'il y a une technique à prendre, que je n'ai toujours pas. Sûrement une question d'habitude....En tout cas, ça fait bien rire mon entourage quand "je galère" pour soit récupérer un appel, soit ouvrir mon portable...Qu'est-ce qu'on ferait pas pour amuser la galerie!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit