Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

- 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Icône thème Black Gold

Bonjour, j'ai installé le thème Black Gold et à l'écran de verrouillage apparaissent 4 icônes, il me semble lors des premières manipulations avoir vu que je pouvais les changer, malheureusement après beaucoup de recherches je n'y parviens plus, sauriez vous comment faire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Icône thème Black Gold

• Bjr essayer d'enlever le thème black gold et de le réinstaller sa réapparaitra peut être
  • Il faut le desintaler
  • Regarde le logiciel que tu utilise conseille vat sur gougle play il y as ploing logiciel compatible et avec les fonctionement
  • Bonjour, je l'ai désinstallé et réinstallé mais pas de changements, impossible de changer les icônes, je finis par me demander si c'est vraiment possible et si je n'ai pas rêvé. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit