Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

connection internet

Bonjour je viens d'acheter un téléphone portable huawei ascend g6205 et impossible de pouvoir me connecter à internet, merci de votr aide

Consulter les 8 réponses à la question connection internet

  • Autre chose avez-vous activé les fonctions de Google? Lorsque vous avez allumé votre téléphone pour la première fois il vous a demandé si vous possédiez une adresse gmail ? L'aviez vous renseigner ou crée ? Essayer la aussi peut-être que sa peut provenir de la. Merci de me prévenir. Bonne soirée.
  • Bonsoir pour vérifier si c'est juste les données mobiles qui sont désactivés faites comme suit: -- Allez dans paramètres -- Sans-fil et réseau -- sélectionner plus -- réseau mobile -- activé données mobiles Dites moi si sa a fonctionné. Merci.
  • Bonsoir il faut sourtous defoix ecrire l adresse de mail
  • Bjr, Perso, je ne suis pas un specialiste, mais je n ais pas eu le moindre probleme pour me connecter. Je ne surfe pratiquement qu' en wifi sur mon réseau perso. Je trouve cette acquisition interessante vu le tarif Bon courage
  • Bjr Dans un premier temps je vous suggère de prendre un peu de temps pour bien effectuer les différentes opérations de paramétrages via paramètres généraux pour identifier votre opérateur. ... ensuite il se peut aussi qu'il faille aller sur compte pour reconnaître votre boîte email...il faut un peu naviguer sur ce téléphone pour le prendre en main..mais dans l'ensemble il est plutôt rapide et sympa à utiliser Pensez à aller dans partage de connexion... éventuellement pour wifi Bonne fin de journée
  • Bonsoir jepeto053 merci de m'avoir répondu. Je vous contacte pour savoir si sa à fonctionner ou non les solutions proposées. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.
  • J'ai oublié de vous dire, les données mobile sont activées.
  • Bonjour, mon Epouse l'a crée. Je lui ai envoyé votre conseil, mais je ne sais pas où cela en est car je suis en déplacement. Dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant. Bonne soirée. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit