Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Configurer mon adresse mail

Bonjour, Je viens d'acheter ce super téléphone et je n'arrive pas à configurer mon adresse mail hotmail. J'ai pourtant saisi manuellement toutes les informations en POP3 entrant. J'avais réussi à le faire sur le Sony Xpéria SP mais cela n'a plus fonctionné depuis que j'ai changé le mot de passe de ma boite mail... Que j'entre l'ancien mot de passe ou le nouveau ça ne fonctionne pas. Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Configurer mon adresse mail

  • J'ai exactement le même problème avec Yahoo alors que GMail fonctionne très bien. Maintenant je passe directement pas internet pour me connecter à Yahoo Mail et je peux lire mes mails sans aucune difficulté. De plus cela me permet d'avoir une application de moins sur mon téléphone !
  • Merci DynJ9301 , J'ai fais cela déjà mais cette application n'est pas super et mange bcp de mémoire vive et de stockage. Mais c'est la seule solution que j'ai trouvé.
  • Bonjour je n'ai jamais pu faire fonctionner correctement ce HUAWEI G250s .J'ai demandé son remplacement chez le vendeur mais ils m'ont remboursé ! Depuis j'ai acheté un WIKO rainbow 4 g . Ca marche mais ,impossible de trouver 1 notice complète . Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit