Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Comparaison

Bonjour Par rapport à un Samsung Galaxy grand prime ce téléphone es-t-il mieux ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Comparaison

  • J'ai dis Huawei bien entendu !
  • J'ai dis Huawei bien entendu !
  • Qualité prix, excellent produit, il n'a pas mieux !
  • caractéristiques quasiment identiques pour ces 2 smartphones, en remplacement d'un Nokia, j'ai également hésité entre le Samsung et le Huawei, j'ai trouvé une meilleure prise en main du Huawei, l'originalité de la marque et le prix plus bas que Samsung l'ont emporté. Entièrement satisfait de ce smartphone depuis janvier 2015, remplit très bien ses fonctions, aucun beug, fonctionnel, rapport qualité prix satisfaisant, faites votre choix.........
  • bonjour je vs réponds que je suis tres satifaite de mon Huaway, il est tres facile pour moi il me plait et ce modele est bien A vs de choisir !!!
  • D'après mon revendeur, il a beaucoup moins de retour pour panne chez Huawei que chez Samsung.
  • Bonjour tous ta fait il y as des choses un peut mieu,que l on as en plus qu il veuvent noous aider
  • Bonjour Le samsung Galaxy est mieux pour la photo. Meilleure definition. Concernant le reste des fonctionnalités c'est identique
  • Bonsoir alors pour ma part c'est une question d'appréciation entre Samsung et Huaweï... Point de vue caractéristiques c'est carrément identique horsmis la batterie qui est plus importante sur le galaxy 2600mAh contre 2000 mAh pour le huawei... Par rapport à la taille de l'écran du terminal tous deux ont 5'... Et niveau appareil photo le galaxy possède un stabilisateur que le huawei n'a pas.... Je possède le G620s depuis avril 2015 et en suis assez satisfait pour un premier huaweï... Donc à vous de voir et de choisir... Bonne réflexion....
  • Pareille pour moi tous depen de vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit