Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

53010DJD

53010DJD

 - 
144 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" - Version 4G Processeur Huawei Kirin 659 Octo-Core A53 RAM 2 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot micro SD Android 8.0 + EMUI 8.0 - 7,8 mm d'épaisseur - Poids : 925g"

Rejoindre

Probleme a chaque fois

Question résolue

Bonjour a tous, la tablette de ma fille a 17 jours servi allumer 10 fois elle bloque a chaque fois et redemande reset a chaque fois, alors compliquer en plus confinement donc pas de rep darty

Consulter les 4 réponses à la question Probleme a chaque fois

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    1. Accédez à l'option WIPE DATA FACTORY RESET des paramètres d'usine à l'aide de l'option Volume bas et cliquez sur le bouton d'alimentation pour l'accepter.
    2. Allez sur YES - Supprimer toutes les données utilisateur en utilisant Volume bas et cliquez sur le bouton Power pour continuer.
    3. Une fois le processus terminé, accédez à Reboot System Now et cliquez sur le bouton d'alimentation.
    4. Votre appareil va redémarrer et le processus de réinitialisation d'usine Huawei sera terminé.

  • Je n'ai pas ce problème et pas de problème. Je suis informaticien et je suis content avec cette tablette Huawei par rapport à mes anciennes.Selon moi votre problème est celui de fabrication. Allez voir le SAV pour une solution, rechange ou réparation par exemple. Bon courage

  • Bonjour vess42113155 J'aurais pas dit mieux. Bon courage à tous
  • Merci a vous pour vos reponses, j ai reactive, a voir si cela ne se reproduit pas, en cette periode elle est utile pour mes enfants lol.


    Merci, emilie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit