Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One M8

One M8

 - 
767 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Octo-coeur 1,7GHz - 16Go de mémoire - RAM 2Go Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise a jour marshmallow

bonjour a tous , le one m8S a t il l recu la mise a jour marshmallow ? merci

Consulter les 13 réponses à la question mise a jour marshmallow

  • J'avais acheté cet appareil en soldes en janvier 2016, mais je ne l'ai mis en service qu'en septembre 2016. J'ai téléchargé la mise à jour marshmallow sans aucun problème. Il marche très bien.
  • Oui!!! fait.
  • Bonjour, Oui il la reçu je viens de l'installer sur mon m8s. Cdlt
  • oui en effet suis en 6.0.1 depuis 3 semaines environ
  • Oui mais sa rame plus
  • Bonjour, Je n'ai plus le HTC M8S, pour cause de vol du téléphone. mais pas content du tout de ce modele. Apres 1 semaine d'utilisation, le telephone a eu des Pb, arret intenpestif du telephone sans savoir pourquoi. Envoye trois fois au service apres vente, mais tjrs le meme probleme.
  • Bonjour désolée mais c'est un cadeau que j'ai fait . Au pire je peux poser la question quand j'aurai la personne concernee
  • Bonjour oui je l'ai reçue hier et installée hier soir. Pour l'instant tout va bien
  • oui en deux fois ..
  • Bonjour Oui le HTC M8est en 6.0 et à son reçu la version. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit