Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONE A9

ONE A9

 - 
184 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - Amoled 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Est-il comparable au htc one m9 ??

Bonjour,Je voudrais savoir si je pourrai prendre celui-ci à la place de l'htc one m9 si il est mieux ou alors pareil ou completement moins bien :D merci

Consulter les 3 réponses à la question Est-il comparable au htc one m9 ??

  • Il est beaucoup plus beau mais beaucoup moins bien. C'est un milieu de gamme. Ça lag pas mal. Je ne le conseille pas.
  • Le A9 est un excellent compromis avec Marshmallow alors que le M9 est sous Android Lilipop. Le A9 est une vraie bête de course qui a 2 petits défauts: il peut glisser des mains car il est très fin et son traitement de surface est très lisse et d'autre part le bouton de volume est trop près du bouton marche arrêt. A part cela, c'est un vrai HTC, c'est à dire fiable et très robuste. Regarder la TV en direct est plutôt agréable et la vidéo est très fluide. . Mon fils à le M9. moi le A9; ils se valent. Seul l'OS est différent.
  • Ok merci pour vos avis je pense me diriger vers le M9 StephaneC6848 j'en tiens compte maintenant je suis adolescente et donc me sers beaucoup de mon smartphone peut etre que vous un peu moins. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit