Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESIRE 626

DESIRE 626

 - 
112 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.1 Lollipop avec interface HTC Sense - 4G / Écran tactile 5'' (12,7 cm) - HD 1280 x 720 pixels / Processeur Snapdragon 410 quad-core 1,2 Ghz - 16 Go de mémoire / Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

12 questions sur la communauté DESIRE 626 - Smartphone - HTC

htc 626

Bonjour, est ce que c'est un bon produit, y a t'il la radio? la qualité photo est elle bonne? merci

téléchargement de MMS

Bonjour, je viens de prendre possession du HTC Desire 626, je n arrive pas à lvisualiser les MMS que l on vient de m 'envoyer (photos) ....Pouvez vous m aider merci

Problème liés au dual sim et à la 4G

Salut je me prenome Daniel et j'ai un soucis avec mon HTC désires 626 le soucis est que je n'arrive pas à activer le service réseau 4G et le service dual sim ne fonctionne pas, ce n'est qu' une puce la seconde qui fonctionne correctement merci de m'aider

Répondre

Probleme avec la dual sim et activation de la 4G

Bonjour Je n'arrive pas à activer ma 4G aussi mes deux sim ne fonctionne pas , il y a la deuxième sim qui marche par contre la première sim n'affiche pas. Merci

Répondre

à propos du GPS

Bonjour Le GPS de mon desire 626 se désactive lorsque l'écran passe en veille. Comment remédier à ça ? Merci

à propos du GPS

bonjour à tous, le GPS de mon desire 626 se désactive lorsque mon téléphone est en veille. Ce qui fait que je n'ai pas de suivi entre deux consultations de l'écran. J'ai dû faire une fausse manip lors d'un paramétrage, mais laquelle ? Mercie

Répondre

à propos du GPS

bonjour à tous, le GPS de mon desire 626 se désactive lorsque mon téléphone est en veille. Ce qui fait que je n'ai pas de suivi entre deux consultations de l'écran. J'ai dû faire une fausse manip lors d'un paramétrage, mais laquelle ? Mercio

Répondre

transfert de donnees d un mobile sur un autre mobile

Bonjour, comment procéder pour le transfert de donnees? merci

Répondre

Mobile Htc 626

Bonjour, On vient de m'offrir un mobile Htc Désire 626 je suis complètement perdue je n'ai plus mes contacts et d'autre part pas de notice non plus. J'avais auparavant un Samsung s4 fort simple. Je ne sais pas comment faire !!! merci

ENREGISTRER MES CONTACTS AVEC UNE PHOTO

Bonjour, JE VOUDRAIS enregistrer mes contacte avec en icône une photo pour que lorsque qu on m' appelle je vois la photo affiché et je sais qui me telephone. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit