Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X27qc

X27qc

 - 
396 membres
Voir la description

"Ecran incurvé 27"" (68 cm) - QHD 2560 x 1440 - 1500R Dalle VA - Temps de réponse 1 ms Luminosité 350 cd/m² - Contraste 3000:1 1 HDMI - 1 DisplayPort"

Rejoindre

Problème resolution Écran hp x27qc avec amd eyefinity

Bonjour ! Je n'arrive pas a jouer avec 3ecrans en eyefinity, le hp ne s'affiche que sur 3/4de l'écran. Les 2 autres sont en 1920 ×1080. Quand je mets le hp en 1920 ×1080, un des deux autres s'éteint. J'ai réussi une fois à pouvoir jouer, mais les voitures étaient ecrasees. Faut il que je rachete un écran incurvé en 1920 ×1080 ?
merci

Consulter la réponse à la question Problème resolution Écran hp x27qc avec amd eyefinity

  • le seul moyen de régler le problème s'est d'aller trifouiller dans les paramètres Windows le problème vient très rarement des produits. J ai plusieurs écrans qui n'ont pas les mêmes dimensions et à chaque fois les problèmes venaient de Windows. Vérifie bien les paramètres de résolution car cela peut aussi venir de ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit