Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus Gaming Laptop 15-fb0200nf

Victus Gaming Laptop 15-fb0200nf

 - 
1076 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 5600H (6 coeurs, 3,3 GHz / 4,2 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD NVMe - carte graphique NVidia GeForce GTX 1650 4 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - USB type C - Wifi 802.11 ax - BT 5.2"

Rejoindre

USAGE DE CE PORTABLE

BONJOUR
PEUX T-ON S'EN SERVIR POUR TELECHARGER DES PHOTOS ET AVOIR UN USAGE IDENTIQUE A UN ORDINATEUR DE BUREAU
MERCI

Consulter les 20 réponses à la question USAGE DE CE PORTABLE

  • j'utilise cet ordinateur pour une utilisation bureautique sans problème, j'ai acheté une souris pour plus de confort

  • Bien sûr, on peut s'en servir comme d'un ordinateur de bureau normal

  • Evidemment, c'est juste un tout petit peu moins pratique qu'avec une souris mais on peut très bien en acheter une à part et la brancher dessus. :)

  • oui bien sûr et il fonctionne très bien

  • Bonjour

    Oui ont peut l utiliser pour la Bureautique et les photos et traitement de photos. Le processeur Ryzen est assez polyvalent pour ça contrairement à un processeur Intel qui lui sera plus dédié au gaming.

  • Oui bien sûr, utile pour les activités du quotidien

  • Oui sans aucun problème

  • Oui sans aucun problème

  • Oui c'est comme ça que je l'utilise la plupart du temps il est très réactif

  • Oui sans aucun problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit