Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus Gaming Laptop 15-fb0200nf

Victus Gaming Laptop 15-fb0200nf

 - 
1076 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 5 5600H (6 coeurs, 3,3 GHz / 4,2 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD NVMe - carte graphique NVidia GeForce GTX 1650 4 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - USB type C - Wifi 802.11 ax - BT 5.2"

Rejoindre

Problement de garantie

Bonjour, à votre avis, est-ce que je peux changer la ram de mon pc sans perdre la garantie ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Problement de garantie

  • Bonjour,


    si vous le faites vous même je ne sais pas si la garanti sera toujours là, posez la question au Darty de votre coin pour une meilleure réponse.

  • Bonjour, je ne peux pas vous dire. Je pense le mieux c'est de demander à Darty. Cordialement

  • Bonjour, je pense que dès l'instant où l'appareil n'est plus d'origine, la garantie saute

  • Que se passe-t-il si vous sortez votre tournevis préféré pour ajouter de la ram, changer un disque dur ou la pâte thermique ?

    Les différentes garanties ne couvrent que les défauts et les pannes dues au matériel mais pas aux manipulations que vous faites.

    La garantie commerciale est parfois plus restrictive que les deux autres et le vendeur peut décider de ne pas l'appliquer. La garantie commerciale n'annule pas les deux autres garanties. C'est le vendeur qui est responsable de plein droit. Cependant, si vous décidez d'ouvrir votre machine, vous prenez le risque de compliquer le travail du service après-vente ou d'être la cause de la panne. Et là pas de garantie.


    Le constructeur a le droit d'être ronchon et dire que la réparation n'entre pas dans le cadre de la garantie commerciale. Mais vous ne perdez pas tous vous droits.


  • Oui, à condition de le remettre d'origine, besoin de garantie

    • @barb23551431 Même si vous remettez tout d origine ils vont apercevoir il mette de lal loctite bleu sur les visses, et des que l'on dévisse sa fait un petit clic

  • Ho non le simple fait de l'ouvrir et la garantie saute. De plus la ram ne correspondant plus à celle d origine c est doublement cuit en cas de retour

  • J'ai rajouté 8 giga dans l'emplacement vide sans problème il y a aucun moyen de voir qu'il a était ouvert il suffit de sortir la ram si jamais un problème de garantie

  • D'après moi le changement de RAM n'affecte pas la garantie

  • Bonjour, en règle générale une ouverture de la machine faut sauter la garantie. L'ajout/remplacement de ram peut aussi faire sauter la garantie dans la mesure où la machine n'est plus "d'usine". Contactez le sav de Darty ou HP.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit