Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus by HP Laptop 16-e0307nf

Victus by HP Laptop 16-e0307nf

 - 
999 membres
Voir la description

"Ecran 16,1"" Full HD Processeur AMD Ryzen 5 5600H (6 coeurs, 3,3 GHz / jusqu'à 4,2 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique AMD Radeon RX5500M 4 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.2"

Rejoindre

question pour les gamers

bonjour, j'aimerais jouer a gta rp avec se pc, est se possible ? pouvez vous m'en dire plus ? merci

Consulter les 12 réponses à la question question pour les gamers

  • Bonjour, malheureusement je ne peux pas vous aider si r ce sujet, j'ai acheté ce PC pour faire du trading, non pour du gaming.



    Bonne recherche a vous !

  • Je n'ai pas GTA V, mais ça doit marcher je pense. Minecraft tourne correctement sur ce PC par exemple.

  • Bonsoir mon fils ne me sers pas de l'ordi pour jouer mais en école d'architecture il fonctionne très il réussit à tourner avec les logiciels beaucoup plus lourd qu'un jeu

  • Bonsoir je ne fait pas de gaming donc aucune idée, mais il est très rapide pour la bureautique an tout cas .

  • J'ai joué à GTA V et ça marcher très bien.

  • Oui, il est possible de le faire sans soucis. Je ne l'ai pas fait personnellement mais en sachant que je joue à GTA V en ultra (automatiquement) 60fps je ne vois pas comment ce ne serait pas possible

  • Bonsoir,

    J'ai choisi ce PC, uniquement pour ses performances.

    Je ne suis pas du tout gamer, j'ai désinstallé tous les jeux de cet ordinateur et je ne connais pas le jeu dont vous me parlez.

    Désolé mais je ne peux pas vous donner mon avis.

    Cordialement,

    Christophe.

  • Personnellement, j'ai réussi à jouer a tout les jeux qui me tentais dont du elden ring et du red dead rédemption 2 connu pour être des sacré bêtes. Je pense sincèrement que ça le fera.

  • Bonjour, Je ne sais pas répondre à votre question. J'ai acheté ce PC afin de profiter d'une promotion importante et surtout pour ces capacité en matière de traitement d'images et de vidéos. Sur cet aspect, il répond parfaitement à mon attente.

  • Bonjour

    je n'utilise pas ce pc pour jouer, je ne peux donc pas vous renseigner. Désolée…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit