Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus by HP 15L Gaming Desktop TG02-0331nf PC

Processeur Intel® Core™ i5-12400F (6 cœurs, 2,5 GHz / jusqu’à 4,4 GHz, 18 Mo Cache) Carte graphique Intel Arc A380 6 Go GDDR6 RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD PCIe NVMe Windows 11 - DP - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0

Rejoindre

Incompatibilité écran/centrale

Bonjour,

je viens de recevoir le Victus Gaming TG02 que j'avais commandée. Je l'ai reliée à un écran Samsung que je possédais déjà mais lorsque je les allume, l'écran reste noir bien qu'il soit allumée. Pensez-vous qu'il s'agit d'un soucis d'incompatibilité entre la centrale et l'écran ?

Consulter les 2 réponses à la question Incompatibilité écran/centrale

  • Bonjour

    IL faut relier votre écran avec un câble HDMI sur la prise HDMI se trouvant toute à droite de la deuxième baie située au dessus du la sortie ventilateur. Sur sur même baie se situent également 3 entrées DisplayPort.

    Ne pas retirer les 2 caches en haut à gauche, notés une VGA et l'autre HDMI. Ces entrées ne sont pas fonctionnelles.

    J'ai eu le même problème, et ai sollicité le magasin de ma région.

    J'espère que j'ai répondu à votre problème.

  • Bonjour. Votre problème est il redolu ?. Vous avez branché l'écran au mauvais endroit. Ne pas utiliser la prise HDMI du dessus. Il faut se brancher sur la prise HDMI située plus bas sur la droite sur une face alu brillante. La tout fonctionne. Me donner la suite de la resolution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit