Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Victus by HP 15L Gaming Desktop TG02-0310nf BundlePC

Processeur AMD Ryzen™ 5 5600G (6 cœurs, 3,9 GHz / jusqu’à 4.4 GHz, 16 Mo Cache) Carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 12 Go GDDR6 RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD PCIe NVMe Windows 11 - DP - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0

Rejoindre

6 questions sur la communauté Victus by HP 15L Gaming Desktop TG02-0310nf BundlePC - Unité centrale - HP

Vue arrière de l'ordi

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait prendre une photo de la vue arrière de l'ordinateur pour voir les ports et aussi s'il y a une étiquette de "ne pas ouvrir l'ordi" Merci

Répondre

Ajout d'un ssd

Bonjour je voulais savoir si dans le cas où je voudrais rajouter un SSD c'était possible de le faire ?merci

Répondre

Mémoire interne

Bonjour Peut-on augmenter la mémoire ? 512go c'est leger. Cordialement

Répondre

Silencieux?

Bonjour, En usage bureautique/web/multimédia , comment est le niveau sonore? Merci.

j ai des probleme de cable HDMI

le cable hdmi a du mal a transmettre le son et l image de mon retro projecteur

Répondre

Ajout 2ème SSD 16 Go RAM supp' ?

Bonjour, pourrai-je ajouter un deuxième disque dur SSD (1 To) et une deuxième barrette mémoire sur (pour atteindre 32 Go de RAM) dans cette tour, sur cette carte mère ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit