Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TP01-0078nf

TP01-0078nf

 - 
140 membres
Voir la description

Processeur Intel® Core™ i5-9400 (2,9 GHz / jusqu'à 4,1 GHz) Carte graphique Intel UHD 630 RAM 8 Go DDR4 - 1 Go HDD + 128 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - Bluetooth 4.2

Rejoindre

Silence de fonctionnement

Question résolue

Bonjour, cet ordinateur est il silencieux ? En comparaison avec un homologue AMD Ryzen ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Silence de fonctionnement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Je ne connais pas le PC évoqué mais je trouve le mien très silencieux même quand la ventilation se met en marche. Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , oui moi je le trouve plus silencieux que le HP que j'avais avant .


  • je ne connais pas le « Ryan » mais je ne me suis pas rendu compte que le »HP » faisait du bruit.

  • Bonjour, il est très très silencieux. Rien à voir avec mon ancien PC.

  • Pour ma part je le trouve très silencieux (mais celui que j'avais avant était assez agé et le ventilateur était très bruyant).

    1. Bonsoir, on ne l entend pas. Juste au démarrage.
  • Bonsoir,oui il est très silencieux.

  • Bonsoir,

    Je ne connais pas le AMD Rouen pour comparer mais je trouve le HP très silencieux pour ma part...

  • Bonjour ,oui je le trouve silencieux

  • Oui je le trouve assez silencieux mais lorsque le ventilateur se met en route on entend un déclic


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit