Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tout-en-un 22-DF0102NF

Tout-en-un 22-DF0102NF

 - 
122 membres
Voir la description

Ecran 21.5 pouces IPS Full HD (1920 x 1080 pixels) Processeur Intel® Celeron® J4025 (2.0 GHz / jusqu’à 2.9 GHz) - 4 Mo mémoire cache RAM 4 Go DDR4 - 128 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11ac - Bluetooth 4.2

Rejoindre

imprimante

Bonjour, est ce que ce pc est'il compaible avec toutes les imprimantes? merci

Consulter les 3 réponses à la question imprimante

  • Bonjour, si votre imprimante est récente, vous ne devriez pas avoir de problème pour la connecter sur cet ordinateur, que ce soit en USB ou en Wi-Fi. Si votre imprimante est un peu ancienne, il faudra vérifiez si le pilote pour Windows 10 est disponible sur le site du constructeur de l'imprimante. Si l'imprimante est trop ancienne (pus de 10 ans) il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas l'installer, Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour

    Oui sans problème aussi bien en usb qu'en wifi

    1. bonjour je viens d'acheter le pc tout en un récemment et mon imprimante HP henvy 4524 je l'ai depuis 5 ou 6 ans et le tout reliée marche très bien aucun souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit