Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TG01-1002nf

TG01-1002nf

- 
66 membres
Voir la description

Processeur Intel® Core™ i5-10400 (2.9 GHz, jusqu’à 4.3 GHz) - Mémoire cache 12 Mo - 6 cœurs Carte graphique Intel® UHD Graphics 630 SDRAM DDR4 16 Go - 1 To HDD + 256 Go SSD Windows 10 - Carte Realtek Wi-Fi 5 - Bluetooth® 4.2 - Netflix

Rejoindre

sortie ecran

Bonjour
Quel est le type de la sortie? VGA ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question sortie ecran

• Bonjour si on se fie aux spécifications de l'ordinateur fournies par HP, il y aurait une sortie HDMI, Display port et DVI sur la carte graphique https://www8.hp.com/h20195/v2/GetPDF.aspx/c06911381.pdf . Normalement les sorties vidéos de la carte mère ne doivent pas être utilisés. Branchez votre écran uniquement sur la carte graphique dédiée. Bonne journée, cordialement.
  • Bonsoir,

je vois que d'autres ont déjà répondu mais oui, il y a un port VGA et un HDMI sur la carte mère + ceux de la carte graphique.

Cordialement,

• Il y a une prise DVI et une prise HDMI sur la carte graphique sur lesquelles mes ecrans sont branchés, sinon il y a bien une prise VGA mais qui se trouve sur la carte mere. Après il existe des prises vga vers dvi qui existent dans le commerce si vous ne voulez pas changer l'ecran.

• Bonjour j'ai connecter 2 écrans: un en VGA le second en HDMI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit