Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STREAM 14-AX025NF

STREAM 14-AX025NF

 - 
560 membres
Voir la description

Ecran WLED 14" HD Processeur Intel® Celeron® N3060 RAM 4 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD 400 Windows 10 - Webcam intégrée - HDMi - USB 3.1 - Bluetooth 4.2

Rejoindre

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, quand j’allume mon pc, celui-ci s’éclaire et j’entends des bips, mais il ne démarre pas. Quelqu’un saurait quoi faire ? Merci d’avance.

Consulter les 5 réponses à la question Mon pc ne démarre pas

  • Merci à tous et bonne soirée
  • Bonjour.

    Si les redémarrages ne changent rien, cela peut indiquer un problème avec un périphérique d'entrée/sortie.

    Essayez en branchant un nouveau clavier dont vous êtes sur du bon fonctionnement. Si toujours pas OK, faîtes de même avec l'écran.

    Cordialement.

  • Bonjour, j'ai eu la meme chose et je pense que ce sont des mises à jour car 30mn après cela fonctionnait ou alors il faut appeler le service après vente qui te dépanne par tél et pour les 40s , c'est ce qu'il m'ont fait faire. E n espérant que cela marche


  • Bonjour, appuyé 40 secondes sur le bouton de démarrage il va se réinitialisé (sans rien perdre) pour redémarrer correctement.

  • Bonjouressaye de le charger et au cas où il ne marcherait toujours pas appelle le magasin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit