Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STREAM 13-C104NF

STREAM 13-C104NF

 - 
71 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 13,3" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 à 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Carte graphique Intel HD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

4 questions sur la communauté STREAM 13-C104NF - PC portable - HP

Pc Portable Redémarre en Boucle

Boujours a Tous , j'ai un problème avec mon pc portable HP il fais que de redémarrer en boucle j'ai tous essayer (dépannage,etc) rien ne marche que fair ?Merci

AVIS SUR LE PRODUIT

Bonjour, PC rapide en théorie mais dans la pratique ca ne le fait pas. Rapide a s'allumer oui, mais apres il ne faut variment pas trop lui en demander. Acheté pour consulter mes mails et naviguer sur le net pour mon travail je demandais le minimum. Or c... voir la suite

Répondre

tactile

Bonjour, j'ai vue dans mes paramètres qu'il y avait ecran tactile mais je n'ai jamais reussi a le faire fonctionner, le tactile est il vraiment existant ? Merci

stockage photos et films

Bonjour cet ordi est -l correct pour stocker des photos et films amateurs pendant des voyages merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit