Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPROCKET

SPROCKET

 - 
1301 membres
Voir la description

Imprimante HP Sprocket Housse de transport Album photo

Rejoindre

chargeur feuille

Bonjour, je serais interessée par l'imprimantephoto HP Sprocket, Sur la notice je lis "chargez les feuilles (10) est ce que l'on peut en mettre que dix ou 20 feuilles puisque l'on peut acheter le pack de 20 feuilles (vu sur HP) merci

Consulter les 15 réponses à la question chargeur feuille

  • Merci Dauchy , donc pour les paquets de 20 feuilles il doit y avoir 2 feuilles bleues ? Bon je crois que je vais investir...
  • Bonjour, j'ai acheté cette imprimante à ma fille et elle ne met que 10 feuilles et elle recharge ensuite.
  • Bonjour Je n'ai jamais essayé de mettre 20feuilles. Au maximum, j'ai déjà chargé une douzaine de feuilles. J'ai peur qu'elles soient trop serrées et empêchent la bonne sortie de la photo. Merci de m'informer si cela peut se faire sans risque.
  • C'était un cadeau à ma petite fille
  • Bonjour non il faut charger 10 feuilles au coup car dans chaque pack de 10 feuilles il y a une feuille bleue qui nettoie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit