Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spectre x360 13-ap0000nf

Spectre x360 13-ap0000nf

 - 
19 membres
Voir la description

"Ecran WLED tactile 13,3"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-8265U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel UHD 620 Windows 10 - Webcam intégrée Full HD - Micro SD - Bluetooth 5.0"

Rejoindre

Un écran ou un socle pour mon spectre

Question résolue

Bonjour à tous,

Je suis très satisfaite de mon spectre. Je l'amène partout avec moi. Toutefois quand je travaille de la maison, j'aimerais le poser sur un socle ou le brancher à un grand écran. Cependant comme il n'y a qu'une prise USB classique que j'utilise pour l'imprimante, et pas de prise hdmi je ne sais pas comment faire. Si vous avez des idées je suis preneuse ! Bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Un écran ou un socle pour mon spectre

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Via un cable hdmi/usb c ou un adaptateur usb c/hdmi vous pouvez le connecter à un écran.

    Il existe aussi des adaptateur usb c / multi connecteurs (carte sd, hdmi, usb, ethernet,...) permettant de connecter plusieurs périphériques en même temps sur un seul port usb c.

  • Bonjour, pour l'utilisation que vous souhaitez faire, HP vend des docks, il faut juste vérifier si votre appareil compatible https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=2SR85AA&opt=ABB&sel=ACC Bonne journée, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit