Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SmartTank Plus 7605

SmartTank Plus 7605

- 
140 membres
Voir la description

Enchaînez rapidement plusieurs pages de document grâce à une impression recto-verso automatique. Avec chargeur automatique de documents Imprimez et numérisez depuis votre téléphone avec l’application HP Smart[2]. Profitez de la numérisation avancée pendant 12 mois avec HP Smart Tank[9]. Gérez facilement vos tâches grâce à une interface tactile intégrée pour une expérience intuitive.

Rejoindre

Reymonat 04

Bonsoir,

Je viens d'installer mon imprimante HP Smart Tank 7605 et je n'ai pas accès au bouton photocopie.

Il y a un message : ''Les réservoirs d'encres ont bien été remplis !''

Avec le bouton ''V'' qui ne réponds pas.

Avez-vous eu ce problème et savez vous comment le débloquer ?

Merci par avance et bonne soirée.

Consulter les 2 réponses à la question Reymonat 04

• Bonjour, non je n'ai pas eu ce problème et l'ensemble des fonctionnalités fonctionnent FL

• Bonsoir

Non je n'ai pas rencontré ce problème.

Le bouton "copier" apparaît sur le mini afficheur en faisant un défilement avec le doigt.

• @rcfr54626535 Bonjour,

Merci pour votre réponse. En fait, les message restait bloqué et rien d'autres n'apparaissait. La touche Validation ne réagissait pas.

Après une nuit et un rallumage sans ordi connecté, j'ai pu enfin l'activer.

L'imprimante m'a demandé de faire un alignement des têtes puis s'est mise à fonctionné.

Problème résolu.

Merci de votre soutien et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit