Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 7006

Smart Tank Plus 7006

- 
1412 membres
Voir la description

Impression, numérisation, copie, sans fil Imprimante sans cartouche garantit des impressions sans heurt du début à la fin recto-verso automatique Imprimez jusqu’à 12 000 pages en noir et blanc ou 8 000 pages couleur

Rejoindre

QUELLE ENCRE?

Bonjour,

Quelle encre faut il acheter avec cette imprimante s'il vous plait?

Consulter les 8 réponses à la question QUELLE ENCRE?

• Bonjour,

J'en suis encore à l'encre d'origine fournie avec l'imprimante. Le temps venu je me poserai effectivement la question. Mais avec un regard rapide sur internet dès l'achat de l'mprimante j'avais conclu que j'airrai passer par HP même si je connais un bonfournisseur alternatif mais qui n'avait pas à l'époque l'encre pour cette imprimante

• Bonjour,

De l'encre en bouteilles HP, spécifiquement élaborées pour ce type d'imprimantes.

De mémoire, lors de l'achat, plusieurs bouteilles sont livrées avec l'imprimante : 1 de chaque couleur 2 noires.

• Bonjour HP 32 XL

• Pour cette imprimante il faut acheter les bouteilles d'encre HP 32 pour le Noir et HP 31 pour le magenta, le bleu et le jaune. Officielle ou compatible.

• Bonjour, quand j'ai acheté l'imprimante,il y avait déjà des flacons d'encre fournis. Cordialement

• @j.pi35515466 Oui vous avez déjà d'encre avec l'imprimante.

• Je vous conseille les bouteilles hp origine pour éviter toutes réaction avec les produits existant

• Encre 32 xl

• De l'encre HP en fiole de 135 ml. C'est extraordinairement économique. Avec une bouteille on remplit plusieurs fois le réservoir.. il y a une bouteille d'encre noire et 3 de couleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit