Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 7006

Smart Tank Plus 7006

- 
1741 membres
Voir la description

Enchaînez rapidement plusieurs pages de document grâce à une impression recto-verso automatique. Profitez de connexions plus rapides et plus fiable avec le Wi-Fi® double bande à réparation autonome.[4] Imprimez et numérisez depuis votre téléphone avec l’application HP Smart[2]. Profitez de la numérisation avancée pendant 12 mois avec HP Smart Tank[9]. Gérez facilement les tâches grâce aux boutons intelligents qui s'éclairent et vous guident pendant le processus d'impression.

Rejoindre

qualité papier

Bonjour,

J'ai lu que le grammage maximum autorisé sur cette imprimante était 75 g alors que le grammage moyen utilisé par les utilisateurs est 80 g. Si certains utilisent le 80 g pouvez-vous me dire si vous n'avez pas des problèmes de bourrage ?

Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question qualité papier

• Bonjour,

Non, depuis 2 ans aucun bourrage, quel que soit le papier.

• J'utilise aussi du papier 80gr sans problème. Que ce soit de l'ordinateur ou du téléphone portable...

• Je n'avais pas cette information au moment de l'achat de cette imprimante. Personnellement, aucun problème avec du papier 80g ni même du 100g

• Bonjour. Aucun bourrage depuis mon achat . Très bon produit, facile d'utilisation.

• Non, il n'y a aucun soucis à utiliser du 80gr.

(utilisateur depuis 2 ans) et je n'ai jamais eu de problème de bourrage.

• Bonjour

Je n'ai pas plus de bourrage avec du 80grs j'ai plus de soucis avec des impressions faites à partir de smartphone qu'avec un PC. De plus si elle reste trop longtemps en attente ce qui est le but d'une imprimante réseau je vous conseille de l'éteindre et de la rallumer avant l'impression ce qui est grotesque. Donc pour moi son seul avantage est d'avoir des réservoirs d'encre.

• Bonjour,

Je m'en sers tout le temps avec du 80g, voire du 90. Aucun problème à ce tour, même pour une impression en recto-verso.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit