Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 7006

Smart Tank Plus 7006

- 
1412 membres
Voir la description

Impression, numérisation, copie, sans fil Imprimante sans cartouche garantit des impressions sans heurt du début à la fin recto-verso automatique Imprimez jusqu’à 12 000 pages en noir et blanc ou 8 000 pages couleur

Rejoindre

pas de couleur

Question résolue

Bonjour,

Je n'arrive pas à imprimer en couleurs alors que tous les paramètres imprimantes sont ok. la page après la mise en place des cartouches a été imprimée en couleurs.

merci

Consulter les 6 réponses à la question pas de couleur

• Réponse jugée utile

Bjr,

Faut appuyer sur le bouton éclairé en vert

• @zumb46432545 je ne vois pas de bouton vert

• Désolé de ne pouvoir vous aider.

Voilà longtemps que je n'ai plus cette imprimante que j'ai remplacé par une HP ENVY Inspire dont le suis très satisfait!

Cordialement.

• bonjour, que la case noir et blanc est cochée quand vous faites imprimer, à coté du nombre de copie ( sur Mac)

• @lenc11462266 non elle n'est pas cochée

• Bonjour,

Ça m est arrivé à plusieurs reprises soit pour un manque de feuilles, soit les feuilles sont mal placées ou refaire le paramétrage de la wifi ?? elles sont bien mais compliqué à utiliser...

Cordialement

• @Alice S le bac est bien plein

alors comment faut il les placer car j'ai essayé de bien les mettre ou je voyais les ecritures A4

• @Alice S le bac est bien plein

alors comment faut il les placer car j'ai essayé de bien les mettre ou je voyais les ecritures A4

• @aude.001 C est ce qui est notifier également sur la notice la croix rouge = manque de feuilles ??

• @aude.001 Normalement la croix rouge est un manque de feuilles justement ou elles sont simplement mal placée.

• @Alice S merci j'ai remis du papier mais non ça n'a pas fonctionner, il y a la croix rouge qui s'affiche.

l'imprimante est branchée sur un mac.

• Bonjour, essayez de refaire une mise à zéro depuis le départ.

• j'ai remis du papier à fond, essayer de bien les placer mais peut-être que je me trompe, mais j'ai toujours cette croix rouge et pas de couleur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit