Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 7006

Smart Tank Plus 7006

- 
1706 membres
Voir la description

Enchaînez rapidement plusieurs pages de document grâce à une impression recto-verso automatique. Profitez de connexions plus rapides et plus fiable avec le Wi-Fi® double bande à réparation autonome.[4] Imprimez et numérisez depuis votre téléphone avec l’application HP Smart[2]. Profitez de la numérisation avancée pendant 12 mois avec HP Smart Tank[9]. Gérez facilement les tâches grâce aux boutons intelligents qui s'éclairent et vous guident pendant le processus d'impression.

Rejoindre

impression via l'ordinateur, sans wifi

bonjour tout le monde

je viens d'acheter l'imprimante hp smart tank 7006.

je savais qu'il y avait la wifi

mais je souhaite pouvoir aussi câbler mon ordinateur à l'imprimante car la wifi est très faible dans mon bureau.

seulement je ne trouve pas le câble pour cela.

quelqu'un sait il comment faire ?

merci d'avance ??

sylvie

Consulter les 8 réponses à la question impression via l'ordinateur, sans wifi

• Bonsoir,

C'est un câble USB-B (imprimante) vers USB-A ou USB-C (ordinateur).

Si ordinateur en USB-A voici le câble à commander sur le site Darty.

https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/connectique_informatique/cable_usb/belkin_usbab_m_m_1_8m.html

Belle soirée à vous.

• Bonjour, l'imprimante est vendue sans câble, il faut que vous achetez un câble spécial prise imprimante / usb. Belle soirée

• Bonjour

Avec cette imprimante vous n avez pas de câble pour relier à l imprimante.

vous pouvez utiliser le câble de votre précédente imprimante éventuellement

pour la wifi elle fonctionne entre vos deux voir trois avec le smartphone ou plus..

bon courage

cdt

Jean-Paul

• Bonjour,

Je ne me souviens plus si la boite contenait le cable USB nécessaire à la connexion. A vous lire non. Ceci dit j'ai essayé cette configuration qui a fonctionnée. Mais le WIFI étant beaucoup plus pratique (impression depuis plusieurs PC, depuis nos telephones, depuis la tablette) je n'utilise plus que le WIFI.

Je vous conseille de considérer une autre option qui consiste à améliorer votre situation en WIFI. Un répéteur WIFI se trouve facilement chez tous les marchands de la place (FNAC, Boulanger, Amazon, etc) et coute entre 20 et 100€ selon les capacités. En faisant une recherche vous trouverez des essais de différents matériels qui vous permettront de trouver le bon rapport qualité prix adapté à votre situation et vous verrez que le cout n'est pas rédhibitoire. Je vous recommande de prendre un répéteur double bande qui utilise une bande pour la liaison avec la Box et une bande pour la liaison avec les périphériques.

• cable usb pour imprimante hp

• Bonjour, cette imprimante n'a pas de port Ethernet, elle est uniquement wifi et Bluetooth.

Cordialement.

• Désolé, mais je ne sais pas . Je suis branché en WiFi , mais je pense qu'il es possible de se brancher direct avec un câble USB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit