Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 7006

Smart Tank Plus 7006

- 
1958 membres
Voir la description

Enchaînez rapidement plusieurs pages de document grâce à une impression recto-verso automatique. Profitez de connexions plus rapides et plus fiable avec le Wi-Fi® double bande à réparation autonome.[4] Imprimez et numérisez depuis votre téléphone avec l’application HP Smart[2]. Profitez de la numérisation avancée pendant 12 mois avec HP Smart Tank[9]. Gérez facilement les tâches grâce aux boutons intelligents qui s'éclairent et vous guident pendant le processus d'impression.

Rejoindre

Impossible d'imprimer en couleurs imprimantes hp smart tank 76 00

Bonjour

Je. viens d'acheter cette imprimante HP SMARTTANK 7600 , l'installation s'est bien déroulée grâce à l'application HP SMART. J'utilise un MAC.

La page test d'alignement était parfaite et en couleurs, cependant dès que je lance l'impression d'un document il sort automatiquement en noir et blanc. Je ne trouve aucune possibilité de changer le paramètre car au moment de l'impression, il n'y a aucun menu ou case couleurs à cocher ..

Pouvez vous m'aider svp ??Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Impossible d'imprimer en couleurs imprimantes hp smart tank 76 00

• Bonjour

le problème est réglé

l'imprimante était configuré en « AirPrint » ce qui empêche le mode couleur. Il a suffit de désinstaller et réinstaller l'imprimante dans les réglages du Mac

merci

• J'ai ma même imprimante que vous mais Je suis sur PC, c'est probablement différent sur Mac. Lorsque je veux imprimer une page en couleur, je vais dans "propriétés de l'imprimante" et en bas je clique sur couleur ou alors dans la rubrique papier/qualité on peut choisir le type d'impression.

Philippe

• Bonjour, quel type de document, PDF, document texte ? Je n'utilise pas de Mac, mais je pense que dans le lecteur du fichier, vous avez des options d'impression. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit