Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 7006

Smart Tank Plus 7006

 - 
792 membres
Voir la description

Impression, numérisation, copie, sans fil Imprimante sans cartouche garantit des impressions sans heurt du début à la fin recto-verso automatique Imprimez jusqu’à 12 000 pages en noir et blanc ou 8 000 pages couleur

Rejoindre

chariot têtes impression imprimante hp smart tank 7006

Bonjour à toutes et à tous,

Est-il normal que le chariot des têtes d'impression ne se déplace pas vers le milieu de l'imprimante (pour changement des têtes d'impression) lorsqu'on ouvre la trappe d'accès aux réservoirs d'encre après mise sous tension de l'appareil ?

Comment résoudre ce problème?

Bien cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question chariot têtes impression imprimante hp smart tank 7006

  • Ma réponse ne répond pas à la question, mais juste pour confirmer qu'il n'y a pas de service de réparation HP en France.

    Donc après retour au SAV Darty, HP remplace d'office les imprimantes. Mon souci était une non impression du jaune alors même qu'il y avait de l'encre. Changer les têtes aurait sûrement été judicieux. J'ai opté pour le SAV (après 18 mois de garantie) et j'en ai donc une neuve depuis 10 jours.

    Je vous souhaite de réussir votre changement de tête d'impression.

  • Effectivement il ne s'ouvre qu'à 45° environ

  • Bonjour, j ai eu le même souci. Darty m'a changé l imprimante

  • J'ai eu le même soucis. J'ai appelé le service technique darty qui n'a pas su résoudre le problème même à distance. Idem HP à distance.

    J'ai du faire un retour de l'imprimante et j'en ai eu une autre.

    Mais suivez bien les indications des techniciens avant de faire un retour c'est eux qui décideront.

  • Bonjour


    j'ai également eu un problème de tête d'impression ( tête d'impression noir qui clignote sur l'écran ) par contre le charriot se déplaçait bien vers le milieu.

    Via le site hp j'ai contacté le SAV ils ont ouvert une conversation whataps et ont finalement remplacé mon imprimante après avoir essayé tous les conseils.

    n'hésitez pas à les contacter directement.

  • Chez moi, après ouverture totale du couvercle le chariot se déplace bien vers le milieu de l'imprimante mais il prend son temps. Ce n'est pas immédiat. J'espère avoir répondu à ta question. Cordialement

    • @aqua22312556 Bonjour, le couvercle se soulève mais pas à la verticale (seulement à un angle de 45°). Faut-il forcer un peu pour l'amener à la verticale?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit