Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 7005

Smart Tank Plus 7005

 - 
211 membres
Voir la description

Impression, numérisation, copie, sans fil Imprimez de grands volumes pour un coût par page ultra-compétitif, grâce à ce système sans cartouche Enchaînez rapidement plusieurs pages de document grâce à une impression recto-verso automatique Bac de 250 feuilles

Rejoindre

Différences entre hp 7005 et hp 7006

Bonjour, quelles différences entre l'imprimante HP Smart Tank Plus 7005 et l'imprimante HP Smart Tank Plus 7006 ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Différences entre hp 7005 et hp 7006

  • Je crois que c'est la même

  • Facile, c'est 1

  • Bonjour , je ne sait pas quel différence il y a entre les 2 smart tank plus car j'ai la 7005 , mais je peux dire quelle fonctionne très bien , que la duré de l'encre est super et que c'est une vrai économie car pas besoin d'acheter des cartouches hors de prix sans arrèt merci

  • Bonsoir,


    Google est ton ami (mots clés : exactement le titre de ton message) : Test HP Smart Tank 7006 : l'imprimante sans cartouches alliée du télétravail 


    Bonne soirée !

    Eric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit