Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 7005

Smart Tank Plus 7005

- 
487 membres
Voir la description

Impression, numérisation, copie, sans fil Imprimez de grands volumes pour un coût par page ultra-compétitif, grâce à ce système sans cartouche Enchaînez rapidement plusieurs pages de document grâce à une impression recto-verso automatique Bac de 250 feuilles

Rejoindre

Initialisation de la numérisation

Bonjour à toutes et tous, ma Smart Tank 7005 a été configurée en Wifi par HP Smart : l'appli gère très bien les tâches d'impression, et l'imprimante photocopie ; mais quand j'ouvre le menu "numériser" dans l'appli, j'ai un message d'erreur : "Impossible de se connecter au scanner".

J'ai du sauter une étape, sans doute ? Merci pour vos conseils.

Consulter les 3 réponses à la question Initialisation de la numérisation

• Bonjour, il suffit parfois de désinstaller l'appli et de la réinstaller

• Il faut soit numériser depuis l'imprimante, soit mettre son smartphone en wifi et numériser. La numérisation en 4g/5g ne fonctionne pas

• Bonjour. Pour scanner, j'ai téléchargé le scanner : Microsoft Windows Scan.

Celui de HP ne fonctionnant pas.

D'autre part, si vous avez des problèmes d'imprimante, allez dans paramètres, Bluetooth et appareils, puis supprimer toutes les imprimantes artificielles que Windows ajoute à chaque mise à jour.

Bonne journée à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit