Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 570

Smart Tank Plus 570

 - 
151 membres
Voir la description

Impression, numérisation, copie, chargeur automatique de documents, sans fil Configuration simple et rapide - Une expérience de recharge propre et facile Impression mobile et sans fil Encres durables de haute qualité - Chargeur automatique de documents - Impression à très faible coût

Rejoindre

utilisation avec des périodes sans impression

Bonjour Est ce que l'encre ne sèche pas si on ne l'utilise pas en continu

Consulter les 4 réponses à la question utilisation avec des périodes sans impression

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Toutes les machines à jet d'encre sont sujettes au séchage des têtes d'impression.

    cela dépend des conditions ambiantes, mais c'est inéluctable.

    Donc pour ne pas avoir de problème, il faut lancer une impression couleurs une fois par semaine minimum.

    Je parle d'expérience , ayant été piégé deux fois avec des modèles différents..Maintenant , j'ai appris...

  • Bonjour,

    Pour moi jusqu'à présent rien à signaler de négatif sur cette imprimante. Je ne l'ai que depuis 2 mois mais elle me donne pleine satisfaction. Le système d'encre à réservoirs me semble très bien pensé et je n'ai pas d'inquiétude particulière à ce sujet.



  • Bonjour

    Pour l instant pas de problème avec environ 1 impressions tout les 15 jours.

    Cordialement

  • Bonjour,

    il m'arrive de ne pas imprimer pendant 1 ou 2 semaines et je n'ai pas de problèmes ... au delà ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit