Mon imprimante est une HP SMART TANK PLUS 570.
A votre question ma réponse est OUI, a priori. Je n'ai jamais essayé. Faites un essai. Vous gâcherez quatre feuilles.
En faisant cet essai essayez de suivre le parcours des feuilles : celles que la machine celles qui vont être imprimées .
De mon courrier, entre autre, je garde les feuilles qui sont imprimées que d'un côté. Elles me servent pour des essais. Parfois le recto ou le verso est sur un tract d'un parti politique.... Il n'y a pas de petits profits.
En imprimant à partir d'un ficher sur disque sont imprimées en premier les pages impaires.
Un rappel automatique vous demande de remettre ces pages dans le chargeur oblique du bon le côté pour avoir la suite. A priori on ne doit pas toucher à ce qui est dans le bac horizontal.
Quand la machine imprime c'est le BAS de la feuille qui descend du bac oblique qui reçoit les premières lignes.
L'Epson que j'avais avant faisait un recto-verso automatique. C'est pratique si l'on a peu de feuilles à copie .
Avec la HP vous retournez toutes les feuilles d'un seul coup.
Avec l'Epson la feuille une fois le recto imprimé il sort sort et revient d'où il est sorti.
PS J'espère avoir été clair.
Le juge : 'accusé soyez bref''
L'accusé :'je tâcherai d'être clair'
Gorges Courteline