Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 570

Smart Tank Plus 570

 - 
151 membres
Voir la description

Impression, numérisation, copie, chargeur automatique de documents, sans fil Configuration simple et rapide - Une expérience de recharge propre et facile Impression mobile et sans fil Encres durables de haute qualité - Chargeur automatique de documents - Impression à très faible coût

Rejoindre

recto verso

Question résolue

Bonjour, le recto verso se fait t il automatiquement lors d'une impression ? lors d'une numérisation avec le chargeur automatique, le recto et le verso se font font automatiquement ? merci

Consulter les 4 réponses à la question recto verso

  • Réponse jugée utile

    Non, cette imprimante ne possède pas de recto-verso automatique, mais manuel. Voir sur le site d'HP il y a un excellent petit film qui traite de ce sujet.

  • Mon imprimante est une HP SMART TANK PLUS 570.


    A votre question ma réponse est OUI, a priori. Je n'ai jamais essayé. Faites un essai. Vous gâcherez quatre feuilles.

    En faisant cet essai essayez de suivre le parcours des feuilles : celles que la machine celles qui vont être imprimées .

    De mon courrier, entre autre, je garde les feuilles qui sont imprimées que d'un côté. Elles me servent pour des essais. Parfois le recto ou le verso est sur un tract d'un parti politique.... Il n'y a pas de petits profits.


    En imprimant à partir d'un ficher sur disque sont imprimées en premier les pages impaires.

    Un rappel automatique vous demande de remettre ces pages dans le chargeur oblique du bon le côté pour avoir la suite. A priori on ne doit pas toucher à ce qui est dans le bac horizontal.


    Quand la machine imprime c'est le BAS de la feuille qui descend du bac oblique qui reçoit les premières lignes.


    L'Epson que j'avais avant faisait un recto-verso automatique. C'est pratique si l'on a peu de feuilles à copie .

    Avec la HP vous retournez toutes les feuilles d'un seul coup.

    Avec l'Epson la feuille une fois le recto imprimé il sort sort et revient d'où il est sorti.



    PS J'espère avoir été clair.


    Le juge : 'accusé soyez bref''

    L'accusé :'je tâcherai d'être clair'

    Gorges Courteline


  • Non, il n'y a malheureusement pas de recto verso automatique sur cette imprimante, il faut tourner soi même les feuilles. C'est son défaut majeur...

  • Bonjour,

    Pas pour l'impression.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit