Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 570

Smart Tank Plus 570

 - 
151 membres
Voir la description

Impression, numérisation, copie, chargeur automatique de documents, sans fil Configuration simple et rapide - Une expérience de recharge propre et facile Impression mobile et sans fil Encres durables de haute qualité - Chargeur automatique de documents - Impression à très faible coût

Rejoindre

comment la relier à l'ordinateur

Bonjour comment la relier à l'ordinateur.Merci

Consulter les 2 réponses à la question comment la relier à l'ordinateur

  • Bonjour, vous pouvez connecter l'imprimante à votre ordinateur soit à l'aide d'un câble USB, qui n'est malheureusement pas fourni (comme chez la plupart des constructeurs), soit en la connectant en Wi-Fi. Bonne journée, cordialement. Si vous souhaitez la relier en Wi-Fi, il vous faudra un câble USB A vers USB B mâle/mâle https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/connectique_informatique/cable_usb/belkin_usbab_m_m_1_8m.html https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/connectique_informatique/connectique_informatique/temium_cab_impr_a_b_1_8m.html . Bonne journée, cordialement.
  • Vous pouvez taper "manuel hp imprimante 570" Vous aurez quelque 170 pages. Ne prenez que qui vient de HP et non de quejq'un qui veut se faire ds sous...

    Le chapitre 6 s'intitule "connexion"

    Si , comme moi, vous n'avez pas de cable tapes help imprimante hp 570.


    Moi aussi j'ai eu du mal à me connecter en wifi, sans parler d'un bourrage à la 3-ieme page de ma première impression, ce qui m'a valu un échange gratuit.


    Veillez à ce les feuilles sur lesquelles vous imprimér ne pertent pas de trace de pliure. je me sert du recto de feulles dont le verso porte du texte.


    Bon courage.


    PS

    Pour moi, maintenant c'est un vrai plaisir d'imprimer, de scanner etc.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit