Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 555

Smart Tank Plus 555

 - 
496 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Application HP Smart Bac d'entrée jusqu'à 100 feuilles ; Bac de sortie jusqu'à 30 feuilles

Rejoindre

Problème d'impression.

Question résolue

Bonjours à toutes et à tous,

J'ai une imprimante HP smart Tank Plus 555. Mon problème se trouve dans le temps de séchage entre 2 pages qui est devenu très long. Y a t-il un moyen de le régler.

Merci pour vos conseils.

Jean-Jacques

Consulter les 5 réponses à la question Problème d'impression.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    il faudrait essayer d'effectuer un nettoyage en profondeur des têtes d'impression.

    Quitte à le faire plusieurs fois.

    Sinon, essayer de changer les têtes d'impression.

    Si cela ne marche pas, il faudrait prendre contact avec le service après vente hp et voir ce qu'il vous conseille.

    Courage

  • Bonjour,

    je pense que votre imprimante est réglée sur qualité d'impression : haute. Du coup la quantité d'encre est plus importante.

    Au moment de l'impression sélectionnez qualité automatique ou bien normale est le problème devrait être réglé.

    • @benl36466642 Merci. J'ai diminué la qualité de l'impression mais je n'ai eu aucun résultat.

  • Bonsoir et désolé de ne pas pouvoir vous répondre ; en effet je ne rencontre pas ce problème sur cette même imprimante.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas d'idée précise mais avez-vous changé de type de papier dernièrement ?

    Si c'est le cas il se peut que ce nouveau papier absorbe mal l'encre.

    Cordialement,

    T.B

  • Je n'ai pas observé un tel problème, les pages sortent sèches.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit