Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank Plus 555

Smart Tank Plus 555

 - 
496 membres
Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Application HP Smart Bac d'entrée jusqu'à 100 feuilles ; Bac de sortie jusqu'à 30 feuilles

Rejoindre

Intérêt d'une imprimante SANS cartouche

Question résolue

Bonjour,

Le remplissage des cartouches est-il facile ?

L'intérêt financier est il prouvé ,

Merci pour vos observations

Consulter les 10 réponses à la question Intérêt d'une imprimante SANS cartouche

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je viens d'installer cette imprimante avec réservoirs (tanks). Je ne l'ai pas encore testée. Je l'ai choisi parce que sur le journal "Que Choisir", le prix de revient par page est beaucoup moins cher, surtout lors d'un usage occasionnel.

    L'inconvénient de ce modèle HP Smart Tank série 550, est qu'il est délicat de déplacer l'imprimante, parce qu'il y a un risque que de l'encre sorte des réservoirs.

    • @guil66322316 Cela sera un problème et me fait beaucoup hésiter. merci.


  • Je confirme l'intérêt du remplissage simple et du coût réduit. L'inconvenient c'est l'impossibilité de la transporter et il faut la déplacer avec précaution.

    L'imprimante à quelques défauts comme l'impossibilité de scanner (et donc copier) sans passer par le logiciel, pas pratique. Qualité d'impression, rien à redire.

  • Bonjour,

    j'ai acheté cette imprimante depuis environ 1 an, rien à redire et oui le remplissage des cartouches est très simple, pas de gaspillage rien est perdu et les bouteilles coûtent vraiment pas cher et peuvent faire des milliers et milliers de pages. Je n'ai même pas encore eu à rajouter de l'encre depuis la dernière fois où je les ai remplis (c'est à dire quand je l'ai reçue). J'avais une Epson de m**** avant qui me coûtait plusieurs centaine d'euro par an en cartouche.

  • Le remplissage est très facile ; quant à l'intérêt financier il me paraît intéressant ; pas assez de recul pour affirmer.

  • Oui, le remplissage est aisé.

    Quand à la rentabilité de ce type d'imprimante, cela est encore à prouver, pour ma part, je possède la mienne depuis deux mois, et je crois que HP l'a mis sur le marché depuis peu.

    L'achat de cette machines est élevé ce qui engendre un coût d'impression élevé, sauf si les réserves d'encre durent beaucoup, ce que je ne sais pas encore.

    Cordialement

  • Bonsoir

    Aucun probleme de remplissage et je n ai toujours pas fini de vider les réservoirs après un an de fonctionnement

  • Bonjour acheter ce produit sera un bon achat moi-même de mon côté J'ai trouvé c'est imprimante vraiment simple d utilisation et le remplissage est super simple bon produit

  • C'est très simple et économique par rapport à une imprimante classique

  • Bonjour,

    Le remplissage des cartouches est très facile. Il suffit de lever un capuchon, de mettre le bidon au dessus et de le laisser se vider.

    Pour moi l'intérêt financier est véritable. j'ai la mienne depuis Avril 2021 et je n'ai toujours pas remis d'encre ! Et avant avec une imprimante standard j'étais amené à changer tous les mois. je ne regrette pas du tout cet achat.

  • Je suis enseignante et 2 étudiantes à la maison ...donc bcp d impressions ...et nous n avons pas encore change ! Depuis le printemps !!! Donc tres économique...l ancienne une epson 40 euros pour 1 mois !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit