Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank 5106 Tout-en-un

Smart Tank 5106 Tout-en-un

 - 
397 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation Économisez l’énergie grâce à la technologie HP Auto-On/Auto-Off Les capteurs d’encre permettent d’éviter les remplacements coûteux des têtes d’impression Imprimez et numérisez où que vous soyez à partir d’un appareil mobile

Rejoindre

une catastrophe en wifi...

Bonjour Je confirme, après avoir changé d'opérateur fibre internet la connexion entre pc ou smartphone et l'imprimante ne se fait plus.

L'imprimante est bien connectée au réseau en 2,4ghz d'après le rapport de connexion demandé à celle ci.

Tout essayé désinstallation,reinstallation etc...

J'ai hésité avec epson, je regrette...

Consulter les 4 réponses à la question une catastrophe en wifi...

  • Bonjour,

    je vous suggère d'appeler votre opérateur, il s'agit peut-être d'une connexion qui n'a pas été faite à leur niveau. Sinon, vous pouvez joindre l'assistance HP qui vous dépannera à distance , ils sont très pro et très patients.

    bon courage

    • @f.so46432363 Je vais les appeler merci

  • C'est étrange si cela fonctionnait avec l'ancien opérateur. Il y a peut-être un réseau à faire et une réinstallation via le logiciel HP

  • Avez vous pensé à appuyer sur le bouton Wps de votre nouvelle box lors de la connexion de votre imprimante. J ai également changé d opérateur internet, passant d Orange à free et l imprimante a bien réagit !!! Bon courage

  • bonsoir non imprimante et branché avec le câble je ne c'est pas pour la WiFi bonsoir bonne soirée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit