Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank 5106 Tout-en-un

Smart Tank 5106 Tout-en-un

- 
656 membres
Voir la description

Jusqu’à trois ans d’encre inclus, pour un coût d’impression ultra-réduit [2,3] Vitesse d'impression noir : 12 pages/min. ; Vitesse d'impression couleur : 5 pages/min. ; Bluetooth, Wi-Fi 802.11b/g/n, 2.4G, Wi-Fi Direct Impression recto/verso manuel Bouteille d'encre cyan authentique 70 mL, Bouteille d'encre magenta authentique 70 mL

Rejoindre

Pb impression

Bonjour

nous n'arrivons pas à imprimer. D'un iPhone Aucun message d'erreur. Mais les documents se mettent en attente. Et ne s'impriment pas. L'imprimante est neuve, notifiée comme prête et dispo….

le même cas que la fois dernière, on arrive à imprimer qq pages puis plus rien, sans en comprendre la cause.

wi fi ok

papier ok…

merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Pb impression

• Bonjour, j'ai le même problème, l'impression commence puis s'arrête puis l'imorimanye est occupée et ne marche pas…. À moins de débrancher et recommencer….??

• Bonjour, ça m'arrive également. J'éteins l'imprimante et souvent ça règle le problème. Je n'ai pas trouvé la cause. Cordialement

• Téléchargez l'application Hpsmart, sans elle je n'y arrivais pas non plus.

• Bonjour,

si vous arrivez à imprimer quelques pages, c'est que votre iPhone reconnaît votre imprimante.

il s'agit peut-être d'une question de formatage de votre imprimante. Si vous le pouvez , allez voir les caractéristiques de l'imprimante sur votre ordinateur, vous verrez quelles sont les caractéristiques d'impression, corrigez les et peut-être que cela marchera avec votre iPhone.

bon courage

• Bonjour,

si vous souhaitez imprimer avec AirPrint directement il m'arrive d'avoir quelque difficulté lié au wifi.

par contre en utilisant l'application HP aucun problème fonctionne à chaque fois.

• @jere46115426 Merci et question bête; je l'ai installée l'application. Mais comment je passe par lappli sans passer par le wifi habituel ?

• Bonjour j'ai eu la meme chose et apres avoir contacté le service client qui n'as pas de reponse a ce defaut j'ai trouvé la solution

il ne faut ps imprimer directement du document a l'imprimante mais il faut passer par l'application hp smart pour imprimer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit