Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank 5106 Tout-en-un

Smart Tank 5106 Tout-en-un

- 
690 membres
Voir la description

Jusqu’à trois ans d’encre inclus, pour un coût d’impression ultra-réduit [2,3] Vitesse d'impression noir : 12 pages/min. ; Vitesse d'impression couleur : 5 pages/min. ; Bluetooth, Wi-Fi 802.11b/g/n, 2.4G, Wi-Fi Direct Impression recto/verso manuel Bouteille d'encre cyan authentique 70 mL, Bouteille d'encre magenta authentique 70 mL

Rejoindre

configuration smart tank 5106

Bonjour à tous ,

J'ai acheté une imprimante HP SMART TANK 5106 , elle fonctionne bien, mais je n'arrive pas à terminer la configuration ...

J'ai essayé de la réinitialiser pour tout recommencer, j'ai eu du mal à la reconnecter à la Wifi, mais c'est reparti.

Mais la configuration ne se termine toujours pas.

Que faire ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question configuration smart tank 5106

• la brancher filer

• Bonjour, cela m'est également arrivé. J'ai alors contacté pour ce problème le service HP, sans succès. J'ai donc opté pour une connexion filaire et je n'ai plus eu de difficulté de configuration.

• Bonjour, oui, il faut être patient et …recommencer plusieurs fois. Cependant, le SAV hp est d'une grande aide dans ce cas et peut vous guider pas à pas jusqu'à que cela fonctionne. N'hésitez pas, c'est gratuit et ils sont très patients !!!!! Bon courage

• Bonjour, cela peut venir de votre box surtout si vous êtes chez free. Cela m'arrive souvent.

Débrancher votre box et réessayer.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit