Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Slim S01-aF0067nf

Slim S01-aF0067nf

 - 
180 membres
Voir la description

Processeur AMD Athlon™ 3050U (2.3 GHz / jusqu’à 3.2 GHz) - 4 Mo mémoire cache (2 cœurs) RAM 8 Go DDR4 - 1 To HDD - Carte graphique AMD Radeon™ Windows 11 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 4.2 Lecteur de DVD réinscriptible

Rejoindre

reconnaissance des ports USB

bonjour à toutes et tous

Les ports USB ne fonctionnent pas tout le temps, si j'en débranche un, ça ne fonctionne plus ensuite ,

mon petit-fils a tenté de les remettre en service , il y est parvenu , mais ça n'a pas tenu, le lendemain c'était encore terminé, je suis agé et n'ai pas de connaissances suffisantes en informatique

je m'en suis aperçu à la suit de l'installation d'une nouvelle imprimante HP deskjet 2723e , elle apparait bien sur le site HP smart avec les niveaux d'encre , mais impossible de l'utiliser ni en impréssion, ni en scanner , je dirais qu'elle a fonctionnée 1 fois sur50

de plus , je n'ai plus de son , seuls les ports arrières fonctionnent pour le moment sauf si je les debranche, sur ces ports, j'ai le clavier et la souris

cette petite tour est encore sous garantie

merci à vous

bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question reconnaissance des ports USB

  • bonjour, perso, j'ai une vieille imprimante multifonction hp dont le scanner n'est pas reconnu par windows 11 et à chaque fois que je veux scanner, je doit procéder comme suit : touche windows R, executer taper "services.msc" ok puis selectionner "acquisition image windows wia" et redémarrer le service puis fermer , et le scanner remarche

  • moi j'ai eu des problèmes avec Windows 11 pour l'imprimante hp le clavier et autre problème j'ai remis Windows 10 et tous et ok 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit