Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S01-aF0040nf

S01-aF0040nf

 - 
617 membres
Voir la description

Processeur AMD Athlon™ 3050U (2,3 GHz / jusqu'à 3,2 GHz) Carte graphique AMD Radeon RAM 8 Go DDR4 - 1 To HDD + 128 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2

Rejoindre

Windows 11 non installé (achat du 28 janvier)

Question résolue

Bonjour Contrairement à la notice, Windows 11 n'est pas installé et les MAJ ne le propose pas.

Par ailleurs, créer un compte microsoft puis se mettre en local si souhaité ce que j'ai fait. Suis-je toujours Administrateur ?

.Je souhaite mettre mes documents, certains logiciels complémentaires sur D et laisser C pour système et MAJ. En les déplaçant n'y a - t - il aucun risque que mon PC ne s'ouvre plus. Que dois je laisser sur C comme dossier pour éviter le problème.

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Windows 11 non installé (achat du 28 janvier)

  • Réponse jugée utile

    Pour windows 11, Découvrez le système d'exploitation, les ordinateurs, les applications Windows 11 et plus encore | Microsoft, rubrique systèmes exploitation , nouveau windows 11. Par ailleurs conserver sur C, tout ce qui est installé d'origine. pas de souci pour programmes complémentaires et fichiers perso sur D.

    Cordialement

  • Bonjour,

    pour ma part je laisse le lecteur C: dédié a Windows et a ses mises a jour.

    Tout mon travail , téléchargements divers , installation de nouveaux logiciels etc est entièrement géré sur le lecteur D: sans aucun souci.

    Windows 11 m'a été automatiquement proposé après quelques jours d'utilisation lors d'une mise à jour.Sinon je pense qu'on peut l'installer manuellement en vérifiant les dites mises à jour.

    Je n'ai pas la réponse pour votre compte local.


  • Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider. J'ai acheté le mien en 2021 avec Windows 10 et pas Windows 11. Tout fonctionne bien pour la part.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit